Osezaki Buddy Diving [September 22-23 2012]

Publié le par Tokyo European Divers

09---Duikcentrum-Osper-in-Osezaki.jpg

 

This week-end will be dedicated to OWD Courses in Osezaki. However people willing to BUDDY DIVING are welcome. We will be staying Saturday night and have a" Nishibori BBQ" as usual. If you wish to join for BUDDY DIVING (no guide) you are welcome to join.

 

Places are limited to the cars we will get.

 

To confirm your presence drop me a message below (not facebook !).

Places are limited to the cars we will get. First to answer first serve!

 

< Confirmed : CLOSED

 

Departure Shibuya : FULL

Nicolas x1(car), x4 students,

 

Departure Shinagawa : FULL

Francois x1(car), JB x1 (half-car), x2 Students, 

 

Departure Kamata: FULL

Aki x1(car), Ken x1, Friend (x1)

Publié dans Week-ends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alex,<br /> <br /> <br /> J'ai deja annulle logement et voitureshier.  Je suis en sortie sur le TGS, et j'ai pas mal de  RDV, je vais pas avoir le temps de refaire le tour...<br /> <br /> <br /> Pas grave pour cette fois. Ca sera plus simple. <br /> <br /> <br /> Nicolas<br />
Répondre
A
<br /> Salut Nicolas,<br /> <br /> <br /> Je comprends pas de souics,  , je me m'arrange pour venir.ne change rien( si ce n est pas deja fait)<br /> <br /> <br /> ( j avais pas l' alerte sur le premier commentaires du coup j ai vu ta reponse tardivement , mea culpa , j espere avoir ete plus reactif sur ce coup) <br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
T
<br /> J'ai du donne quelques coups de telephone pour vous trouver un logement, et arranger les voitures. Je t'ai repondu le lendemain. Et je vais maintenant rappeler le Minshuku pour annuler.... Pas<br /> sympa. Nicolas<br />
Répondre
A
<br /> Salut Nicolas , je viens juste de voir ta reponse sur le site, malheureusement, j'ai entre temps chercher un autre plan et deja reserve un hotel a takayama. est ce que c'est possible d annuler de<br /> ton cote ? je suis vraiment desole , j aime pas ce genre de situation, mais je t avoue que ca m arrangerai bien. tiens moi au courant si cela pause probleme. bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alexandre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Alex,<br /> <br /> <br /> Ca marche. Par contre tu auras la chance d'etre dans un endroit different pour la nuit... Le dive-center est plein. tous tes repas sont avec nous. C'est a cote (a pieds).<br /> <br /> <br /> Matos ?<br /> <br /> <br /> Nicolas<br />
Répondre